Menu Fermer

FAQ

Dépannage Chaudière

Contrôler la pression d'eau Si vous constatez une baisse de pression, vous devez remettre de l'eau dans votre chaudière. Si, au contraire, vous observez une hausse de pression, vous devez purger vos radiateurs pour évacuer l'air qui se serait introduit dans le réseau.
L'entretien annuel obligatoire de la chaudière vise en premier lieu à préserver la sécurité des habitants d'un logement. ... Assurer la pérennité de l'installation de chauffage et limiter la survenue de pannes est également l'un des objectifs de la révision d'une chaudière
Causes fréquentes d'un déclenchement intempestif Si celui-ci est trop élevé, la chaudière se déclenchera automatiquement dès que l'eau se refroidit (sans forcément être froide). En fait, le démarrage intempestif se fait pour que l'eau contenue dans le ballon reste constamment à la température que vous aurez programmée.

Chauffage

Chauffage au bois : poêle à bois, cheminée ou insert, poêle à pellets/granulés, chaudière à bois ou chaudière à pellets/granulés. ... Chauffage au fioul : chaudière à condensation, chaudière hybride… Chauffage au gaz : chaudière au gaz de ville, chaudière au gaz propane
Cette rentabilité rapide s'explique essentiellement par le prix du bois, le combustible le moins cher du marché. Le poêle à bois intervient souvent comme chauffage d'appoint. Avec un coût moyen de 40 euros/MWh, il est le plus économique du marché.